vendredi 15 janvier 2016

Oups !! J'ai vraiment craqué #1

Récemment dans un article je vous disais que j'avais succombé à la tentation de m'acheter "quelques" produits de maquillage. Aujourd'hui j'ai "enfin" reçu toutes mes commandes et je vous dévoile l'étendue de mon "craquage".
Surtout ne dites rien à mon homme (et je croise les doigts pour qu'il ne lise pas l'article), il risque encore de me dire que je ne sais pas gérer mon argent !!

J'ai donc passé 3 commandes, une chez Sephora et 2 chez Kiko, plus un petit passage dans une boutique Kiko, qui n'était pas prévu au départ !!

Et voici le résultat en image :

 


Pour la commande de Sephora, j'ai été très raisonnable et je n'ai commandé qu'un article, mais par n'importe lequel : THE palette, de Too Faced, c'est à dire la Chocolate Bar !!!!
Après l'avoir déjà testée quelques fois voici ma première impression :
Les fars sont tous vraiment très beaux, avec une belle pigmentation et une odeur, hummmmm...on les mangerai !!!




En ce qui concerne les commandes chez Kiko, j'ai d'abord fais une première commande le 5 janvier en oubliant que le 6 les soldes commençaient, du coup re-craquage le 6 et heureusement un seul des produits de la commande du 5 n'étaient soldés. Et puis pour me rassurer je me suis dis que Kiko n'est pas une marque excessive en terme de prix, je n'en ai donc pas eu pour très cher.




Sur la commande du 5 Janvier, j'ai pris :

Smart Lipstick n°903 Candy Rose
Super Gloss n°114 Pearly Chocolate
Travel Brush Set (trousse de voyage avec 5 pinceaux)
Skin Evolution Concealer n°02 Natural Beige
Eyeshadow n°171 Pearly Grey



Et sur la commande du 6 Janvier :

Soft Touch Blush n°110 Bright Pink
Reckless Spirit Eyeshadow Palette n°3 Wonderful Mauve
Volume & Definition Top Coat Mascara
Nail Polish Remover Fast & Easy
Velvet Satin Nail Lacquer n°688 Butter
Eyeshadow n°139 Pearly Salmon



Pour mon petit passage dans la boutique Kiko :
J'ai craqué pour
Un Highlighter, Beam of light n°1, un Blush colour veil n°1, un fond de teint 3D lifting n°2 et un vernis à ongles Metallic Rose Mauve n°509



Avec tout ça, je complète bien mon tiroir à maquillage, mais j'ai bien peur que j'ai encore envie de commander d'autres choses et notamment de belles palettes de maquillage.
Mon prochain article sera d'ailleurs une Wishlist de Palettes, n'hésitez pas à venir le lire !!!


Et vous quels sont vos derniers achats de produits de Make Up ?

 

 

4 commentaires:

  1. Ah ah!! Je fais un peu comme toi quand je craque! C'est souvent déraisonnable ;) j'aime beaucoup tes choix néanmoins. Moi, j'ai découvert et craqué cette semaine pour la marque bio Zao: une ombre à paupière et un rouge à lèvres. Bon weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oufff, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à craquer. J'avoue qu'en ce moment c'est souvent pour du maquillage, mais j'ai aussi d'autres envies de tout genre !! Je ne connais pas la marque Zao, tu l'achètes en magasin Bio ?
      Bises
      Poupette

      Supprimer
  2. alors ça c'est du craquage !
    je n'ai pas trouvé grand chose cette année mais très bon choix que la chocolat bar je l'ai et je l'adore et cette odeur hum un régal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii elle sent un peu comme le Kinder, on la mangerait !!!

      Supprimer

Votre commentaire...