mardi 20 juin 2017

Rêve d'été (Challenge by Escarpins et Marmelade)

Coucou toi qui vient lire cet article, tu es le(la) bienvenu(e). J'espère que son contenu te plaira, n'hésites pas à laisser un petit commentaire en bas et si le cœur t'en dit tu peux aussi t'inscrire à la newsletter (dans le menu à droite).


Je suis toujours preneuse d'idées d'articles à écrire et le challenge lancé par une des plus grandes blogueuses de ce siècle m'a tout de suite inspiré.
Cette star bloguesque n'est autre que Miss Frau Pruno du blog "Escarpins et Marmelade", j'espère pour toi que tu la connais déjà sinon, sautes vite sur le lien ci-dessous pour succomber à sa plume :
http://www.escarpinsetmarmelade.com/


Voici les points auxquels je devais répondre pour réussir son challenge :

1. Votre parfum d'été
2. Une photo qui illustre cette saison
3. Une chanson qui vous rappelle cette période de l'année
4. Un souvenir estival (sous forme de photo ou de récit)
5. Une pièce fétiche de votre garde-robe
6. Une ville que vous associez à cette saison
7. Une boisson
8. Une odeur estivale



- Votre parfum d'été

 L'eau fraiche Bronze Goddess de Estee Lauder, elle sent très bon et est très légére à porter ce qui convient tout à fait aux fortes chaleurs.
Je suis tombée sous son charme il y a presque 2 ans et je lui avais même consacré un article (http://aureliemescoupsdecoeur.blogspot.fr/2015/10/voyage-dans-les-caraibes.html)


- Une photo estivale

Eté 2014, ma grande louloute dans le sable de Carnon

 


- Un souvenir d'été sous forme d'anecdote ou de photo

Pour moi ce sera un souvenir sous forme de photo.
Un beau coucher de soleil sur la plage de Bidart à l'été 2008



- Une chanson

 Mangez moi mangez moi de Billy Ze Kick, car j'ai passé tout un mois d'été avec ma cousine à l'écouter,  j'avais  environ 11 ans autant te dire que je ne comprenais pas vraiment encore le sens des paroles !!


- une pièce de votre garde-robe

Une paire de tongs tommy Hilfiger rose gold, achetées cette année et devenues indispensables !!


- Une ville

Ouistreham (Calvados), car elle est associée à des souvenirs des vacances de mon enfance
Si tu veux découvrir la Normandie, c'est un destination de vacances idéale pour les famille, consultes mon article à ce sujet tu trouveras un petit topo sur la région
(http://aureliemescoupsdecoeur.blogspot.fr/2016/06/destination-vacances-3-la-normandie.html)

- Une boisson

Un Perrier Kiwi, si tu n'as jamais goûté, essaies et donnes en moi des nouvelles


- Une odeur

Le Monoï c'est pour moi l'odeur estivale incontournable, je sens le Monoï je suis sur la plage direct !

 
 
 
Et voilà la fin de ce challenge, merci encore à Frau Pruno pour cette jolie idée, et je vous souhaite à tous de
 

Bons rêves d'été
 
PS: Mon instagram c'est poupettemescoupsdecoeur si tu veux avoir régulièrement de mes nouvelles

2 commentaires:

  1. Merci à toi ma belle, tu me donnes envie d'essayer le parfum dont tu parles! Est-il encore en vente? Et le perrier kiwi... ça reste à tester! le kiwi, c'est en sirop ou en fruit? Merci ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien c'était avec plaisir à refaire quand tu veux ! Pour le parfum, tu le trouveras sur le site de Estée Lauder ou dans certaines parfumerie. Et le Perrier Kiwi, c'est effectivement en sirop !!!

      Supprimer

Votre commentaire...