mardi 19 janvier 2016

Ma wishlist de palettes


Laquelle d'entre vous n'a jamais voulu acquérir de belles palettes de maquillage ?? Franchement je pense qu'on a toutes nos envies dans un coin de nos têtes et faute de portefeuille suffisamment copieu, on ne les assouvies pas forcément !!

J'ai déjà craqué pour la Naked 3 d'Urban Decay et la Chocolate Bar de Too Faced. Voir ici mon dernier craquage make up : http://poupette73.blogspot.fr/2016/01/oups-jai-vraiment-craque.html

Du coup juste pour le plaisir de pouvoir toutes les contempler d'un seul coup (en attendant au fil des ans de peut être les acheter réellement), voici ma wishlist de palettes de maquillage !!

(Et dire qu'il n'y a encore pas si longtemps, le maquillage ne représentait qu'un monde bien lointoin à mes yeux)



Faut-il vous les présenter ??? Je ne fais pas vraiment dans l'originalité car ma sélection d'envie regroupe les palettes de maquillage que tout le monde connait.

Nous avons donc :
La Naked Smoky de Urban Decay
La Semi Sweet Chocolate Bar de Too Faced
La Naked 2 d'Urban Decay
La Rainforest After The Dark de Tarte Cosmectics
La Naked Basic d'Urban Decay
La Boudoir Eyes de Too Faced
La Enigma de Marc Jacobs
La Natural eyes de Too Faced

Je crois que j'aurais pu rajouter la Naked 1 d'Urban Decay, car elle me plait énormément.

Et comme je ne sais jamais résister à la tentation entre le moment où j'ai commencé à écrire cet article et maintenant, j'ai déjà succombé et commandé une de ces palettes : La Boudoir Eyes de Too faced.
Maintenant j'ai vraiment hâte de la recevoir !!!

Que pensez vous de ma Wishlist ?
Quelles autres palettes d'après vous pourrais je rajouter à cette liste ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire...