mardi 30 août 2016

Produits terminés EN FAMILLE on rachète ou pas ?? #4

Dans cette édition de produits terminés, beaucoup de gels douches, puisqu'on en a passé deux tonnes en allant au bord de la mer pour se débarrasser du sel, et quelques produits pour le visage.




Gel Douche Corine de Farme :
Douche soin Monoï - Nourrissante
 
Odeur non entêtante. Ce gel douche laisse la peau douce et hydratée
 
Conclusion : Je rachèterai
 
The Body Shop - Gel Douche Prune Givrée
 
De la même époque que celui à la pomme dont je vous parlais dans un précédent article (ici), j'ai adoré la texture et l'odeur mais malheureusement elle ne reste pas une fois sortie de la douche.
 
Conclusion : Je rachèterai en espérant qu'ils refassent cette gamme à Noël prochain
 
 
 
Tahiti - Gel Douche Passion Monoï
 
La description annonçant ces deux parfums m'a tout de suite attirée, mais j'ai vraiment été déçue.
L'odeur ne me plaît pas du tout et fait vraiment trop chimique à mon goût.
 
Conclusion : Je ne rachèterai pas
 
 
Polysianes- Shampoing Douche
Délicieux, après soleil corps et cheveux au Monoï
 
Tout comme les crèmes solaires de la même marque, j'adore l'odeur de ce produit, qui m'a suivi pendant mes vacances.
 
Conclusion : Je rachèterai obligatoirement
 
 
 
 
 
Sephora - Gel Nettoyant très purifiant
 
C'était prometteur sur l'emballage, ça l'est beaucoup moins en réalité. Même mon homme n'en a pas été convaincu
 
Conclusion : Je ne rachèterai pas
 
Estée Lauder - Perfectly Clean
Mousse Nettoyante multi-actions
 
Voici un produit qui fût l'objet du troisième article de mon blog (ici). J'ai eu un vrai coup de cœur pour ce nettoyant visage qui fait également masque chrono. Une texture qui rappelle la crème chantilly (humm), une odeur divine et un résultat exceptionnel que ce soit sur ma peau sèche où sur celle de mon homme plutôt grasse.
 
Conclusion : Je cours racheter de suite
 
Sephora - Super démaquillant yeux waterproof
 
Format de voyage très pratique mais sinon Bof bof, il ne démaquille pas trop mal mais je ne suis pas convaincue à 100 % et je préfère celui de Kiotis (je vous en parle ici)
 
Conclusion : Je ne rachèterai pas
 
Connaissez vous certains de ces produits ???
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire...