mardi 22 décembre 2015

Robes en Folie

Dessiner des robes, une de mes passions (je vous parlerai d'une de mes autres passions, l'écriture dans un prochain article), remonte à très très très... longtemps !!!

Déjà à l'école primaire je m'amusais à dessiner des poupées habillées avec de jolies robes, malheureusement je n'ai pas pensé à garder tout ces dessins.
Par contre toutes les robes que j'ai dessiné à partir de l'époque où j'étais au collège, je me suis appliquée à les faire dans des cahiers, que j'ai précieusement conservés.

J'avais à partir du collège, du lycée, puis de mon BTS, beaucoup plus d'inspiration pendant les cours pour faire mes dessins ou écrire mes poèmes ou mes histoires, plutôt que suivre les cours.
En fait ça me permettait de rester éveillée pendant certains cours un peu trop soporifiques à mon goût !!

J'ai à peu près 200 dessins de robes conservés, toujours avec dans un coin de ma tête l'envie de les faire vraiment réaliser. Pour cela il faudrait que je me mette à dessiner les patrons puis à coudre, mais vu que les journées sont toujours trop courtes, je ne m'y suis encore pas mise.

Dans cet article, j'ai scanné pour vous quelques pages de ces fameux cahiers, sur lesquels j'aimerai beaucoup avoir vos avis.





 
N'hésitez pas et laissez moi vos commentaires sur ces dessins

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire...