jeudi 17 décembre 2015

Produits terminés EN FAMILLE on rachète ou pas ??

Ceci sera mon premier article du genre, il m'a fallut un certain temps pour le réaliser car j'ai dû penser à ne pas jeter mes emballages.

Et je ne vais pas parler que de mes produits terminés, mais de ceux de toute la petite famille

 



Huile Prodigieuse de Nuxe

Ce n'est un secret pour personne cette huile est vraiment "prodigieuse", pour ma part c'est la seule que je peux utiliser sur le corps, sans avoir l'impression que ma peau reste grasse toute la journée.
Son parfum sent divinement bon et reste assez discret.

Pendant ma grossesse, elle a remplacé pour moi les crêmes anti-vergetures, que je n'affectionne pas particulièrement.

Seul bémol de mon côté je ne peux pas vraiment m'en servir pour les cheveux, car les miens ne tolèrent aucun produit, ils graissent tout de suite. (Si vous avez d'ailleurs des astuces pour ce problème je suis preneuse !!), par contre mon homme s'en est servi sur ses cheveux et pour lui c'était super, ils étaient tout doux et brillants, la classe !!

Conclusion : On rachète, dès que le flacon est vide

Shampoing démêlant pour enfant, parfum pêche veloutée, Petit junior de Klorane

Ma fille de 3 ans a de jolis cheveux blonds très clairs et frisés, mais malheureusement ils sont aussi très fins, et donc s'emmêlent beaucoup.
En plus, pas de chance pour nous, elle craint énromément le brossage, ce qui fais qu'à chaque fois que j'essaie de m'approcher d'elle avec une brosse à cheveux elle se met à hurler !!

La solution que je cherche, est de pouvoir faire en sorte que ses cheveux soient le plus facile à coiffer possible, pour que je puisse limiter les cris et sauver mes tympans !!

Je suis donc parti à la recherche d'un démêlant efficace et adapter aux enfants, et j'ai trouvé ce shampoing en parapharmacie. (A utiliser dès 3 ans, et sans paraben).

Je ne suis pas une pro dans le domaine du démêlage, donc peut être qu'il ne suffit pas seulement d'utiliser un shampoing, en tout cas mise à part qu'il sent très bon, il ne démêle pas vraiment.
Il fait donc juste office de shampoing rien de plus.

Conclusion : On ne rachète pas, en tout cas pour démêler


Gel douche bain moussant au kiwi de Energie Fruit

On a testé le Gel Douche et Bain Moussant "Kiwi l'euphorisant"

J'ai découvert par hasard cette marque dans mon supermarché habituel., la couleur Verte m'a tout de suite fait de l'œil dans le rayon!!
  1. Première bonne surprise, le packaging est vraiment attirant (on ne le voit pas sur la photo de mon Gel douche évidemment parce qu'il est vide !!), les couleurs sont éclatantes, le vert du kiwi faisait pensé à des bonbons !!
  2. Deuxième bonne surprise, les parfums, cette marque fait des gels douche & bains moussant et des savons liquide avec des parfums originaux et qui sentent vraiment bon et sont agréable à passer sur la peau.
  3. Troisième bonne surprise, c'est une Marque Française qui fabrique ses produits en France, en Provence exactement, et ça c'est vraiment un bon point !!

Conclusion : On rachète et on essaie tous les parfums
 
 
Gel douche Corps et cheveux pour homme de Vichy
 
Produit de la gamme Hydra Mag C, hydratant et revigorant, pour peau sensible.
 
Monsieur en utilisant ce gel douche, en a été très satisfait. Un parfum agréable et pas trop prononcé (pour éviter de sentir de trop "le Mâle" !!), il hydrate bien sa peau sans la tirailler  
 
Conclusion : On rachète et on en offre à nos connaissances masculines
 
 
Eau micellaire de la Roche Posay
 
Pour peaux sensibles.

J'ai déjà essayé pas mal d'eau micellaire, celle ci est celle qui me plait le plus, son parfum est sympa et pas trop excessif, elle démaquille vraiment bien et laisse la peau bien hydratée et fraiche, un vrai plaisir le soir avant de se coucher et le matin pour réveiller sa peau.
 
Conclusion : On rachète sans hésiter
 
Et vous avez vous déjà testé certains de ces produits ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire...