dimanche 20 novembre 2016

Mes rouges à lèvres liquides / Colourpop, Nyx, Sephora, Too Faced

Ces derniers temps je me suis prise d'envie d'avoir de jolies lèvres et d'essayer autre chose que les rouges à lèvres classique, ce qui passait donc par les fameux rouges à lèvres liquides, à priori incontournables !!

Et après avoir fais mes petites recherches, j'ai trouvé mon bonheur et passé quelques commandes
J'ai opté à l'étranger pour le site Colourpop et en France pour Sephora,The beautyst ou NYX Cosmétiques, pour m'en procurer.

Du coup en pas longtemps, j'ai réussi à avoir une petite palette de couleurs et de textures, et après les avoir tous testé, je peux vous donner mon avis .



Colourpop
Leur pigmentation est vraiment extra et leur séchage ultra-rapide. Ils sont dans aucun transfert et restent sur les lèvres toute la journée.
Il faut juste pour moi prévoir une légère retouche après manger, et prévoir un bon démaquillant
dans sa trousse au cas où.
Je n'ai pas encore tester les autres produits de la marque mais je pense ne pas tarder à le faire en commandant notamment des Ultra Glossy Lips et des Lippie Stix.

Il y en a vraiment pour tous les goûts, car la palette de couleurs est vraiment énorme et les prix sont vraiment intéressants : 6 $ l'un et 18 $ le pack Foxy

Par contre les frais de ports en passant directement par le site sont assez élevés, mais il existe des moyens de les diminuer (code de réduction) ou de les contourner (sujet d'un de mes prochains articles). Attention quand même au montant commandé pour éviter d'avoir des frais de douane.


En full size Colourpop Ultra matte lip ( de gauche à droite : Lumière 2 - Teeny tiny - Clueless - Midi)




 Petit format du lot Foxy Ultra Matte Lip Colourpop ( de gauche à droite : Creeper - More better - Clueless - Beeper - Tulle)







NYX Lingerie
Une texture légèrement crémeuse, ils sèchent assez vite et ont un bon rendu. Leur tenue est très bien mais pour ma part ils ne tiennent pas une journée complète avec un repas.
Les teintes sont très jolies et tout à fait en vogue , en restant plus ou moins discrètes.

Je les ai pris la plupart directement sur le site de NYX, et leur prix est vraiment abordable.
 Il y en a un que j'ai pris sur the Beautyst, lors d'une opération frais de port offert et son prix était le même que sur le site de NYX
 http://fr.thebeautyst.com/marques/nyx-cosmetics.html


 NYX Lingerie ( de gauche à droite : Bed time flirt - Baby Doll - Embellishment)


NYX Soft Matte
La même texture que les Lingerie, avec un rendu mat, je les aime baucoup aussi, avec des couleurs un peu plus osées !!

Ce sont les premiers RAL liquides que j'ai acheté via The Beautyst  : 6,90 €
et ils sont aussi disponibles sur le site de NYX aussi à 6.90 €


NYX Soft Matte Lip cream (de gauche à droite : San Paulo - Milan)




Les 3  derniers, Je vous en avais déjà parlé dans cet article => http://poupette73.blogspot.fr/2016/05/un-peu-de-couleur-pour-mes-levres-nyx.html

Sephora

De jolis teintes avec aussi des prix très corrects : 10,95 €
 Sephora Rouge Velouté sans transfert (de gauche à droite : 06 Pink soufflé - 05 Infinite rose)



Too Faced Melted Chihuahua
Un packaging original à la façon Too Faced.
J'ai ce Melted en 2 formats un full size et un format voyage, je le trouve très agréable sur les lèvres
par contre sa tenue n'est vraiment pas exceptionnelle, du coup j'ai toujours le format voyage sur moi pour en remettre plusieurs fois dans la journée.
Et côté prix, ils sont assez chers : 20 € chez Sephora

Too Faced  Melted  : Chihuahua 



Maintenant quel autre RAL pourrais je tester d'après vous ? 

2 commentaires:

  1. Roooo lala... et bien toi quand tu teste tu fait pas semblant...
    Je te montrerais mon rouge à lèvres liquide et tu me donnera ton avis, j'aime ces nouvelles texture mat velouté ... c est agréable à porter 😉 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce moment, j'ai la carte bleue facile, et ça me permet de tester plein de marques différentes. Comme je ne connais pas la tienne, j'aimerai beaucoup pouvoir la tester.
      J'espère donc pouvoir venir Samedi. Bises Aurélie

      Supprimer

Votre commentaire...