dimanche 14 février 2016

Enfants...Boulot...Dodo...

J'ai lu il y a 2 jours l'article "Des news" d'une blogueuse que j'aime beaucoup, MuminProgress, (n'hésitez pas à faire un tour sur son blog elle a de supers articles, sur la maternité et autre tre..http://muminprogress.wix.com/muminprogress) 
Cet article, parle de sa propre expérience de toute nouvelle maman et nous interpelle en tant que tel, sur la gestion de notre vie de tous les jours, avec bébé(s).

2 commentaires:

  1. Ça me rappelle mon quotidien quand je travaillais. Pour le moment, je suis encore en congé maternité (plus long pour numéro 3) mais j'appréhende aussi ce rythme quand je reprendrais. Parce que oui, même avec trois enfants, j'ai besoin moralement de travailler comme toi!
    Bises.
    Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profites bien de ton congé ça passe tout de même toujours trop vite !!
      Effectivement avec 3 ça risque d'être un peu plus compliqué pour toi, mais courage !! Nous sommes des femmes modernes et actives, et rien ne peut nous arrêter !! Enfin presque...
      Bises
      Aurélie (Poupette)

      Supprimer

Votre commentaire...