vendredi 30 octobre 2015

Mangez des pommes

Le congé maternité pour moi c'est une grosse dose de bébé, cinq lessives par jour, beaucoup de ménage et de rangement, une petite part d'ennui, et une très légère envie de grignotage !!
Comme cette envie est très légère (si si c'est presque vrai...), je recherche toujours de petites choses à manger qui ne me feraient pas culpabiliser d'avoir pris au moins 20 kilos pendant ma grossesse et d'en avoir seulement perdu 5 pour l'instant !!
Et il n'y a pas longtemps j'ai découvert un nouveau pêcher pour mon grignotage.
Comme on nous dit de manger 5 fruits ou légumes pas jour, j'ai pris en compte ce message, et voilà j'ai adopter les sachets de Crousti Pom.
Ce sont de petits sachets de 50 gr, de chips de pommes cuites au four, un délice pur moi qui aime les pommes et les chips !
Ces chips sont fondantes et craquantes avec ce goût de pomme sucrée, un délice...pour seulement 164 kcal par sachet..
Goûtez les et donnez moi votre avis.
Un sachet coûte 0,90 cts €, pour 50 gr (marque Vico).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire...