vendredi 2 octobre 2015

Pour un lavage de mains plaisir

Donc voici mon premier coups de cœur, ma fille étant un peu récalcitrante au lavage de main, je cherchais quelque chose qui pourrait faire qu'elle y prenne goût.
Il y a deux semaines environ je suis tombée par hasard dans une pharmacie sur le produit miracle !!
Un petit savon de la gamme Monsieur Madame de la marque du comptoir du bain. J'ai acheté le Madame Risette au parfum de cerise. Ma fille adore son savon, qu'on a pas le droit d'utiliser puisque c'est "son sien", et depuis lui faire laver les mains est devenu très facile. Le savon sent très bon, et "cerise" sur le gâteau, quand elle l'aura tout utiliser elle pourra récupérer la petite figurine à l'intérieur !!! Vivement qu'elle le termine qu'on en achète un nouveau ! Il existe beaucoup de modèle différents, vous pouvez les trouver sur internet où comme mois en pharmacie ou parapharmacie.
Je recommande donc vivement ce produit. (Prix environ 5€).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire...