mercredi 26 avril 2017

Mes favoris du moment #1


Cet article aurait dû être publié il y a déjà longtemps mais je n'arrivais pas à combiner photos, écriture et enfants.
 
Je m'excuse donc auprès de ceux qui l'auraient  attendu sans en dormir la nuit (oui maintenant j'en suis sûre, il y a des gens qui attendent mes articles comme les résultats du loto)

Si parmi vous mes très chers lecteurs, il y en a qui voudraient faire parti de cette team de stressés qui veulent à tout prie lire mes articles vous pouvez vous abonner dès maintenant, c'est assez simple, il vous suffit d'écrire votre mail dans la case à droite de votre écran dans le menu : Me suivre par E-mail.
Et de cette façon je vous promets que vous n'en louperez plus un seul !!
Vous pouvez également me suivre sur Facebook et instagram vous trouverez les liens de mes page toujours sur la droite de l'écran.

Sinon revenons à nos moutons ou plutôt à mes favoris du moment, je vais vous présentez 5 produits que j'affectionne tout particulièrement ces derniers temps.
 
Avant de vous en parler je les ai tester pendant plusieurs mois et j'en suis toujours aussi satisfaite, ils méritaient donc un article.










Crème anti-âge Lift de Pure Altitude et Crème pour les mains

Grâce à la marque j'ai pu tester plusieurs de leurs produits et j'ai été conquise tout particulièrement par cette crème.
A priori plus destinée à des femmes un peu plus âgées que moi (même si je commence à n'petre plus toute jeune), mais tellement hydratante pour ma peau sèche que finalement l'âge n'a pas d'importance.
Son prix reste un peu élevé mais c'est un très bon produit donc on peu se laisser tenter.
Je l'ai utilisée comme crème de jour et je suis tellement triste de ne plus en avoir que je vais sûrement me l'offrir.

Leur crème pour les mains "Secret des Alpes", est vraiment efficace, son odeur très fine et elle ne colle pas. Ce que j'aime un peu moins c'est le format en pot que je ne trouve pas très hygiènique.


 

Démaquillant Kiotis
 
Je pense que ce démaquillant reviendrait dans tous mes favoris, tellement je ne peux plus m'en passer;
 
Il enlève toutes les traces de maquillage y compris le waterproof sans aucun problème.
L'odeur est agréable et la sensation après l'est tout aussi, il laisse un petit film gras qui pour moi me donne vraiment l'impression d'être bien démaquillée. Après si on aime moins cette sensation il existe en lait.

Ma conseillère Kiotis c'est Lisa et vous pouvez la suivre ici : https://www.facebook.com/lisa.kiotis

 

Crème Sanoflore Rose Angelica
 
Je l'utilise exclusivement pour la nuit, elle m'hydrate très bien la peau. Son odeur de fleur un peu forte au début s'estompe très vite.
C'est le premier produit de la marque que j'ai testé et qui ma donné envie d'en découvrir d'autres.

 


Parfum Flowerbomb de Viktor and Rolf
Depuis des années c'est mon parfum chouchou. Dès que je n'en ai plus je le recommande aussitôt. Je ne saurais pas décrire son odeur donc je dirais juste qu'elle est divine, envoûtante, et sensuelle !!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire...