mardi 27 septembre 2016

Oups !! J'ai vraiment craqué #5 Kiko



Et oui, je plaide coupable, j'ai encore craqué !!!
J'avoue que ce mois d'Août aura vraiment été le mois de l'année où j'ai dépensé un max en terme de cosmétiques, mais bon je me suis fais plaisir, et ça fait vraiment du bien !!


Voici donc les conséquences de mes dernières envies.

J'ai passée une commande chez Kiko, en profitant de l'offre 3 produits achetés = 3 offerts



Et donc j'ai pris :




2 crayons Colour Kajal : 101 White et 115 Butter (blanc et beige)

Ces crayons font bien leur job, ils ont une bonne pigmentation et une bonne tenue, tout en étant vraiment abordable en terme de prix


1 crayon Everlasting Kajal

D'un beau noir bien soutenu, avec lui aussi une très bonne tenue et très bien à l'application


Des lingettes exfoliantes Pure Clean Scrub&Peel

J'aime beaucoup le principe, mais pas trop l'odeur qu'elles ont




Un gommage pour les lèvres Lip Srub
Un petit soin tout en douceur qui vient compléter ma routine avant le masque


Un soin de nuit pour les lèvres Night Balm

En me levant le matin mes lèvres sont vraiment bien hydratées, c'est très important depuis que j'utilise beaucoup de RAL Mats qui assèchent les lèvres



Une base pour les lèvres Nude Blur lip base
Pratique pour mettre avant son RAL, et très agréable, du coup on a moins l'impression d'avoir une couche de baume en plus.


 
Et vous avez vous une routine de soin pour vos lèvres ?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire...