jeudi 23 juin 2016

Ma première réunion beauté, Kiotis

Ma gentille collègue Laure m'a invitée chez elle pour participer à une réunion de vente à domicile de produits Kiotis.
Etant une adepte depuis quelques temps de produits de beauté en tout genre, j'ai donc accepté avec joie l'invitation.

Et donc un vendredi en fin d'après midi, j'ai enfin laissé Papa garder tout seul les deux petits, pour me rendre à cette première réunion beauté. (Pauvre Papa, qui a eu le droit à bébé mettant sa première dent, et qui était grognon toute la soirée !!)

Comme je ne connaissais pas les produits Kiotis, et je n'avais encore jamais assisté à ce type de réunion, ce fût donc 2 découvertes en une fois.

Kiotis c'est la marque de produits de beauté du groupe Stanhome (https://www.stanhome.fr/kiotis), qui propose aussi de bons produits de nettoyage pour la maison. Leurs produits sont vendus par le biais d'organisation de réunion à domicile.

Chez Laure, c'est Lisa, une toute jeune et toute belle jeune femme qui nous a fait cette présentation.

Elle avait préparer avec laure une belle table, avec de petits bassine individuelle remplie d'eau pour chacune des invitées avec des petites éponges et des cotons. et au centre de la table était disposé quelques produits le la marque.

Nous avons donc commencé par nous démaquiller, puis nous avons dans l'ordre essayer tous les soins d'une routine de beauté.

Effet relaxant et humour garanti, on s'est vraiment amusées et détendues pendant ces 2 heures !!

Ensuite Lisa, prend chacune d'entre nous à part et nous demande notre ressenti, sur la réunion et sur les produits et elle voit si on est intéressée par des achats.

J'ai vraiment été emballé par certains produits, j'ai donc dans une limite très raisonnable, passé une petite commande que voici :


- 1 démaquillant express yeux et lèvres à 11,90 €



- 1 crayon pour les yeux blanc nacré à 12,50 €



- 1 voile satiné pour le corps à 15,90 €


Le démaquillant est vraiment très efficace même sur maquillage waterproof et laisse une bonne sensation sur les yeux

Le voile satiné, c'est pour moi un vrai coup de cœur, car il est à la fois léger sur le corps, hydrate vraiment bien et laisse une odeur super agréable de citron et de menthe. Il est  parfait pour l'été !!

Le crayon est à un très bonne tenue et un très joli rendu nacré.

Comme j'ai été ravie de prendre soin de moi, de découvrir de nouveaux produits, le tout dans une très bonne ambiance, et avec une super ambassadrice, j'espère donc pouvoir vite renouveler cette expérience.
A priori , Lisa prépare un nouveau rendez vous chez laure, Soin des pieds, vivement que ça se fasse !!!


Et vous connaissez vous les produits Kiotis ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire...