mardi 3 novembre 2015

J'aime Gemo

Depuis que j'ai eu mon premier enfant, une magnifique petite fille, j'aime l'habiller à la mode, avec de jolis vêtements, achetés dans les grandes chaînes, ou sur internet.

Jusqu'à présent j'étais très fidèle aux magasins Orchestra, j'aimais beaucoup leurs collections et avec la carte club, les prix sont assez corrects. 

Et puis mon deuxième Loulou est arrivé, un petit garçon, donc mis à part les bodies ou pyjamas en couleurs mixtes, il me faut réinvestir dans une garde robe adaptée, mais comme j'adore faire du shopping, ce n'est pas du tout une punition, au contraire...

J'ai donc dégainé ma carte bleue et comme souvent ma carte Orchestra, et me voilà arpentant les rayons à la recherche de jolies tenues pour mon bébé.

L'excitation que l'on ressent lors de séances de shopping était bien là, et puis non, tout est retombé et ce fut la grosse déception !!
 La collection Orchestra de cette année pour les petits garçons ne me plaît pas du tout. Les couleurs me font mal aux yeux,  il y a beaucoup, beaucoup de t-shirts ou pulls avec énormément de flocages, sur 80% du vêtement, et pour ce qui est des pantalons les matières n'ont pas l'air confortable !! 

Finalement au bout d'une heure et demie à tourner, j'ai bien trouvé quelques basiques mais rien d'exceptionnel !!
Je me suis donc dis que j'allais attendre la prochaine collection, pour espère trouver des articles à mon goût.

Malgré tout j'ai quand même besoin d'habiller mon bébé, donc il me fallait aller voir partout où l'on peut trouver des vêtements de bébé. En espérant pouvoir acquérir quelques belles pièces.

Et puis, un de ces derniers matins, en allant tuer le temps dans les boutiques, toujours dans le but de vêtir Loulou, je suis rentrée dans un magasin Gémo.
C'est en principe une chaîne ou j'oublie d'aller, je ne sais pas pourquoi dans ma tête, leurs vêtements étaient plus destinés aux personnes âgées, malgré qu'ils proposent des vêtements pour toute la famille, honte à moi d'avoir cru cela !!

Une fois à l'intérieur, je me suis dirigé automatiquement vers les rayons bébés et enfants, et j'ai commencé à regarder ce qu'il y avait dans leur collection bébé garçon.

J'ai été directement, si bien que j'ai acheté plusieurs ensembles en plusieurs tailles différentes pour mon crapaud. Les prix sont vraiment intéressants car ils sont entre 8 et 12€, pour un t-shirt ou un pantalon, entre 10€ et 14€ pour un pull ou une veste, et certains ensembles 3 pièces (t-shirt, salopette et chaussettes), sont à 22€.

Ce sont donc à peu près les même prix que chez Orchestra, et si vous prenez leur carte de fidélité, tout les 3 passages en caisse vous pouvez bénéficier de 15% sur vos achats.
La collection bébé garçon de cette année à l'avantage d'être sobre, avec des couleurs qu'on ne trouve pas souvent dans les vêtements de bébé.

J'ai beaucoup de mal avec les vêtements pour enfants, aux effigies de leurs héros de dessins animés, ou ceux qui sont placardés de motifs, qui font penser à de la publicité, chez Gemo c'est justement ce qui m'a plu, il n'y a rien de trop extravagant, nos enfants ne deviennent pas des pancartes vivantes !!

Je vous mets une photo de quelques tenues que j'ai pu dénicher pour que vous vous fassiez votre propre avis, mais maintenant moi, j'aime Gémo !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire...