mardi 13 décembre 2016

Match Box Beauté Glossybox vs Birchbox


Depuis quelques mois je teste deux abonnements à des box beauté, j'ai choisi la Glossybox et la Birchbox, qui sont à priori les deux plus courantes.

Après ces quelques mois de tests je peux maintenant en faire une comparaison et vous donner mon avis sur ces box.
 
 
 

Son prix :
15,50 € avec frais d'envoi à 0 € en livraison standard

Son packaging, et son magazine :
Toujours le même format de box qui peut changer de couleur suivant le thème du mois
Le magazine très bien conçu et agréable lire, comme un vrai petit magazine
Il y a une belle présentation avec un papier de soie, de la paille,  le tout fermé par une pastille et un ruban

Les marques :
Vraiment très varié

Les formats des produits :
Principalement des miniatures mais il y a aussi quelques full size

Note sur 10 : 8,5

La Birchbox

https://birchbox.fr/
 
Son prix :
13 € avec frais d'envoi à 0 € en coliéco

Son packaging, et son magazine :
Le format et les couleurs varient suivant le thème
La présentation dans la box n'a rien de spécial
Il y a un "menu" avec la présentation des produits, quelques actualités de Birchbox
 

Les marques : 
Vraiment très varié

Les formats des produits :
Miniatures et full size, avec souvent un goodies

Extra :
Coupon de réduction de 15% sur la sélection du mois

Note sur 10 : 8


Conclusion :
J'ai mis 0,5 point de plus sur Glossybox pour la présentation et le magazine que j'aime beaucoup,  sinon pour moi en terme de produits, elles se valent toutes les deux et je les recommande si on veut se faire une petite surprise chaque mois !!.
 
 
Et vous quelle box beauté connaissez vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire...